TROTTOIRS

Le forum du CIQ de St Just est un espace de discussion publique. Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone où les messages sont classés par date chronologique (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée).
MARTIN Léon

TROTTOIRS

Message par MARTIN Léon »

Bonjour, je me suis inscrit sur votre forum pour vous faire partager mon indignation sur l'état des trottoirs dans notre quartier de Saint Just.
Trottoirs que l'on ne peut emprunter que s'ils ne sont pas encombrés par des voitures, des motos, des vélos et même des trottinettes. Sans oublier les poubelles et les panneaux publicitaires de quelques commerçants.
Lorsque l'on peut utiliser quelquefois les trottoirs, on est confronté à des lieux impraticables en raison des nombreux trous. Ne parlons même pas des personnes à mobilité réduite ou des mamans avec des poussettes qui sont obligés de prendre des risques en marchant sur la chaussée qui parfois n'est pas en meilleur état que les trottoirs.
Je sais que le CIQ n'a pas de réponse à ce problème mais je vous demande de transmettre ces remarques aux personnes responsables en leur demandant de tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème.
Répondre